Un début en demi teinte.
Planète Battlefield à récemment lancé une section e-sport. Celle- ci est née de la fusion du site tournoi « Hostile Tournoi », et du site communautaire axé autour de la série Battlefield « Planète Battlefield ». Cette fusion à sûrement eu un impact moins important que prévu auprès des teams FR, car BC2 était lui même en perte de vitesse auprès de la communauté. Pour l'instant, le succès précèdent de Hostile tournoi n'est pas renouvelé. Avec 7 équipes inscrites à la première nightcup squad rush, et seulement 4 à la nightcup conquest, les prochaines semaines pourront nous indiquer si ce fut le bon choix à prendre pour Hostile Tournoi, même si nous ne doutons pas de la présence de ce site, lors de la sortie de BF3 en octobre prochain.
La première nightcup squad rush a vu les Hostile s'imposer en finale, devant les G-Buster sur le score de 2 à 0. Grosse surprise, car c'est en effet la première défaite des GB contre les HOSTILE depuis la création de Hostile Tournoi. Ce sont les Naturally born 2 Play qui complète le podium en s'impose contre les D3x Gaming 4 à 0.
Les PyRo| entrent en scène.
La première nightcup conquest est annoncée, et les PyRo se laissent tenter, ces derniers ayant quitter la compétition sur BC2 après un kick des admins du site Hostile Tournoi. Des admins qui avaient décidé de cette éviction, juste après un match contre eux... Pourtant, quand on revoit le match, on se demande si le kick n'a pas été abusif de la part de ces derniers.
Revenons en à la nightcup, seulement 4 participant :
G-Buster
Groupe d'Intervention Mobile
PyRo|GEN eSport
Phoenix New SquadLe tirage a donné lieu aux matchs suivant :
Demies-Finales
[G-Buster] 261 – 211 [Phoenix New Squad]
Maps :
Port d'Arica
[G-Buster] 134 – 94 [Phoenix New Squad]
Oasis
[G-Buster] 127 – 117 [Phoenix New Squad]
Victoire dans la douleur des G-Buster, qui accèdent à la finale.
[PyRo|GEN eSport] 530 vs 0 [Groupe d'Intervention Mobile]
Maps :
Laguna Presa :
[PyRo|GEN eSport] 260 vs 0 [Groupe d'Intervention Mobile]
Laguna Alta :
[PyRo|GEN eSport] 270 vs 0 [Groupe d'Intervention Mobile]
Victoire sans trop forcer des PyRo.
Match 3è Place :
[Groupe d'Intervention Mobile] 127 - 123 [Phoenix New Squad]
Maps :
Laguna Presa :
[Groupe d'Intervention Mobile] 68 vs 45 [Phoenix New Squad]
Oasis :
[Groupe d'Intervention Mobile] 78 vs 59 [Phoenix New Squad]
Victoire très serrée et 3è place des GIM !
Grande Finale :
[PyRo|GEN eSport] 325 vs 0 [G-Buster]
Maps :
Laguna Presa :
[PyRo|GEN eSport] 163 vs 0 [G-Buster]
Oasis :
[PyRo|GEN eSport] 162 vs 0 [G-Buster]
Victoire en finale des PyRo pour leur retour sur BC2 !
Classement :
-
PyRo|GEN ESPORT.BC2
-
G-Buster
-
Groupe d'Intervention Mobile4 -
Phoenix New SquadLine-up PyRo|GEN eSport :
-
Ap0llo-
Beniii (Lead inGame)-
Golgoth-
PASTA005-
Pri3st-
Ra!ven
|
À PROPOS DU REDACTEUR Benoit ‘Beniii’ AUTRET Ville : Plougoulm Inscrit depuis le : 11/09/2010 |
DERNIERS SUJETS DE LA MÊME CATÉGORIE La section BC2 remporte la PBF CQ CUP #1 [MaJ] Tournoi Hostile Conquest 5v5 : Les PyRo|… |
UNE ERREUR, UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE ? Signalez-le nous ! Envoyez un ticket PARTAGEZ L'INFO : |










Gamers-Assembly: Les TF2 5eme !
Gamers Assembly 2012 : Le fil info…
GA 2012, trophée MSI pour LoL






















